Salle Prana

Ce planning fonctionne hors vacances scolaires.

Des stages sont organisés au cours de l’année.


 

Les activités

CIRCUIT TRAINING 

Une activité qui mêle le renforcement musculaire au cardio-training avec des intensités variables. On le pratique en salle, sous forme d’atelier. On utilise du materiel tel que barre fixe, poids, corde à sauter, box jump... Cela vous permet d’être en bonne condition physique. Si vous voulez perdre du poids et vous tonifiez (gagner un peu ou beaucoup de muscles), c’est le type de séance qu’il vous faut. On vous conseille pour une alimentation adaptée.

Gym douce 

On propose un un enchaînement de mouvements d'inspiration Yoga. Au menu, on renforce le haut du corps sans oublier le bas. On travaille l’équilibre et  la souplesse.

Grace à la méthode pilâtes, on va travailler sur l’amélioration de la posture en renforcant les muscles profonds et les muscles abdominaux tout en faisant travailler la mobilité et la souplesse. Concentration et maitrise corporelle avec ou sans matériel (swiss ball). 

on utlise le stretching, méthode pour libérer les tensions et permettre aux muscles de se relâcher  c’est un enchainement de mouvement qui se fait en douceur et de façon personnelle. 

COACHING PRIVÉ SUR RENDEZ-VOUS

Si vous êtes à la recherche de résultats rapides et une prise en charge totale, le coaching vous correspond. Les activités et objectifs sont personnalisés. 

  • Perte de poids.
  • musculation sportive.
  • préparation aux concours ( pompier, gendarmerie, police...).
  • Préparation aux compétitions.

GYMNASTIQUE FREESTYLE

Gym fonctionnelle au poids de corps avec travail au sol et sur barre. un travail harmonieux du corps tout en s’amusant. L’objectif Est de réaliser des figures telles que les planches, des muscle-ups, des acrobaties.Ce genre d’activités convient aux petits comme aux plus grands. Vous apprendrez l’art d'avoir la tête à l’envers, en trépied , sur les coudes ou encore sur 2 ou 1 main. Vous pourrez vous amuser en faisant différents sauts périlleux. Tout est fait en toute sécurité et adapté à votre niveau. On utilise du matériel de gym ( gros tapis, ballon, barre fixe et parallèle).